Aurora Crash: Evidence from the past. Le crash d'Aurora : Preuve du passé.
  • il y a 9 ans
Aurora Crash: Evidence from the past. Le crash d'Aurora : Preuve du passé.
Écrasement d’ovni : Preuve du passé.
En 1897 à Aurora au Texas, un ovni c’est écrasé. Plusieurs témoins, un cadavre extraterrestre et un reportage dans l’Aurora news Paper.
En 1897, un ovni s'est crashé aux USA. Il s'agit du premier rapport d'un crash d'un appareil extraterrestre.

A l'époque, des témoins de l'évènement ont relaté avoir vu un corps d'extraterrestre sur le site, à l'intérieur de l'engin. On vous montre un article d'un journal de cette année-là. On peut y lire que l'appareil volait du nord, à très basse altitude. Les premiers témoins ont parlé d'un dirigeable étrange qui survolait la terre très lentement et en descendant vers le sol. Il a continué sa route doucement avant d'entrer en collision avec une tour du moulin du juge. Suite à cela, s'en est suivi une incroyable explosion éparpillant les débris sur plusieurs hectares de terrains. La chaleur qu'a dégagée l'explosion a littéralement détruit le jardin du propriétaire.

Par la suite, un officier et astronome s'est rendu sur les lieux et a relaté que l'appareil provenait de la planète Mars. Il a précisé que les débris de ce vaisseau comportaient des hiéroglyphes étranges et inconnus sur terre. La matière dont a été conçu cet engin lui était également inconnu sur notre planète. Ce jour-là, des centaines de personnes se sont rendues sur place et ont affirmé avoir vu le corps d'un extraterrestre à l'intérieur.

Cet article date de 1897 et il est encore aujourd'hui l'objet d'enquêtes dans le domaine de l'ufologie.
UFO Crash: Evidence from the past. In 1897 in Aurora, Texas, a UFO that crashed. Several witnesses, an alien corpse and a report in the Aurora news Paper.
Recommandée