Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Regarder en plein écran

Nicolas Sarkozy vexé - ZAPPING ACTU DU 29/09/2015

lezapping
lezapping
il y a 4 ans|148.8K vues
Quand Nicolas Sarkozy est vexé par la taille de son nom sur un carton d’invitation. C'est le zapping tv actu.

Selon Le Journal du Dimanche, Nicolas Sarkozy aurait été froissé par la taille de son nom, qu’il juge trop petite, sur les cartons d’invitation pour le meeting de Valérie Pécresse, ce 27 septembre, au Pavillon Baltard. Tensions donc et guerre d’égo chez les Républicains en pleine campagne électorale pour les Régionales. Un deuxième carton d’invitation a alors été édité, avec le nom de Nicolas Sarkozy inscrit en deux fois plus grand.

Alain Juppé n'a guère apprécié les propos de Nadine Morano, tenus samedi sur le plateau de l'émission "On n'est pas couché" de France 2. En effet, ce mardi 29 septembre, une nouvelle rixe a eu lieu sur le réseau social Twitter. "Un signe d'amitié ce matin à nos compatriotes d'Outre-Mer qui ne sont pas tous de 'race blanche' mais qui sont tous Français à part entière", a tweeté l'ancien premier ministre, Alain Juppé. Une attaque à peine voilée que n'a pas du tout appréciée Nadine Morano qui, une heure plus tard, lui rétorquait, toujours sur Twitter : "Qui a dit le contraire ? J'ai autant de considération que toi pour nos compatriotes d'Outre-mer."

Vladimir Poutine n'a pas cherché à cacher ses divergences avec Barack Obama et François Hollande. Après une rencontre avec son homologue américain à l'Onu, le président russe s'en est pris à la position de ce dernier et du chef de l'Etat français sur Bachar al-Assad en déclarant : "Ce n'est ni à Barack Obama, ni à François Hollande de décider qui doit diriger la Syrie".

Les parents d'un militaire syrien décapité par Daech se sont tournés vers la France pour déposer plainte. Et pour cause, l'un des bourreaux identifiés dans la vidéo est le djihadiste normand Maxime Hauchard.

Enfin, à l'ONU en pleine conférence sur le climat, on a assisté à une scène étonnante où Ban Ki Moon a eu une petite absence concernant le Président Humala alors qu'il était juste à côté de lui.

Suivre nos zappings sur notre site :
http://www.lezapping.tv

Vidéos à découvrir