Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Regarder en plein écran

Briller comme un diamant dans le ciel (Hommage à Rose, sept. 2015)

harrymovie
il y a 4 ans|562 vues
Hommage brillant comme un diamant dans le ciel, par la Cie Line Dance à la petite Rose Magnier décédée tragiquement le 12 mai 2010, d’un homicide volontaire de sa mère. Pensez à elle pour panser nos coeurs.
« On voudrait dédier la chanson que nous avons choisi à une petite fille, la fille d’un de nos amis, qui est tragiquement disparue il y a cinq ans et on veut effectivement toujours penser à elle. Cette petite fille, c’est Rose Magnier. La chanson que nous avons choisi est « Diamonds » de Rihanna. Effectivement, même si les paroles ne racontent pas un drame, on a voulu prendre les paroles du refrain qui disent : «  Shine bright like a diamond ». Et on pourrait penser que nos chers disparus, les vôtres, les nôtres, sont des diamants et qui selon nos religions, nos croyances ou nos non-croyances, peuvent briller sous la voûte céleste, ou dans notre cœur ou dans notre tête. Donc on pense très fort à notre petite Rose qui aurait aujourd’hui un peu plus de 10 ans maintenant, décédée le 12 mai 2010. Je voudrais remercier son papa Rénald qui est parmi vous, ainsi que ses grands-parents, Marie et Jacques. On est toujours un peu émus quand on fait une danse en l’hommage de quelqu’un, parce qu’on a un peu plus le trac. On est rempli d’émotion. J’espère qu’on va lui faire honneur à notre Rose et puis vous faire plaisir aussi à vous. Je vous remercie. » Champagne.
Rose Magnier est décédée des suites des coups de couteau portés par sa mère, pendant son sommeil, en une nuit de l’Ascension du 12 mai 2010. Les diamants dont fait allusion Rihanna sont évidemment les étoiles qui brillent dans le ciel, tels des diamants. L’une d’elle dans la constellation de Cassiopée, porte véritablement le nom de Rose, en hommage à cette petite fille pour l’éternité, attribuée par l’International Star Registry.