Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 19 ans
voila lors d'un concour j'ai vu une monotrice faire un geste qui ma profondement ecoeuré. la monoitrice a afligé a son poney des coups de bequilles (je n'en ai qu'un sur la videos) sur la croupe. je trouve cela inadmissible et completement iresponsable. de plus le poney n'avait rien fait du tout ni a la detente. resultat le poney s'est vexé et a viré sa cavaliere au troisieme obstacle. j'ai la video
http://www.dailymotion.com/search/cheval+chute/video/x35kfz_chute

Catégorie

🗞
News
Commentaires