Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Un magicien demande sa copine en mariage

il y a 3 ans26.8K views

Spi0n

Spi0n

Plusieurs idées très ingénieuses ont déjà été mises au point pour les demandes en mariages les plus originales, mais le magicien Neil Henry a décidé de faire la sienne en plein milieu d'un de ses spectacles. Après avoir avalé une grosse bouchée de pâtes alphabet, le magicien britannique avale un bout de ficelle. Il demande ensuite à sa petite amie présente dans la salle de monter sur scène pour les besoins de son numéro.
Neil fait alors semblant de s’étouffer et sort lentement le morceau de ficelle, où les lettres qui forment les mots "marry me" (épouse moi) y sont attachées. Le prestidigitateur se met alors à genoux pour faire sa demande officielle et fait apparaître la bague de fiançailles en brulant un papier, le tout sous les applaudissements du public. Une demande originale et émouvante qui restera probablement gravée dans la mémoire de la future mariée.

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

Un magicien demande sa copine en mariage
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="https://www.dailymotion.com/embed/video/x3391km" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus