Un fou fantasme de se faire circoncire
  • il y a 9 ans
Sur un forum populaire, un jeune nigaud avoue fantasmer sur le fait de se faire circoncire, autrement dit de se faire mutiler sexuellement. Voilà à quelle niveau de démence masochiste l'inversionnisme conduit. Les inverseurs des valeurs prenant ce qui est mal comme bien se mettent à fantasmer sur le fait de faire du mal, de se faire du mal et que d'autre leur fassent du mal. Ils appellent ça la normalité ces débiles et si on s'en offusque ils nous traitent calomnieusement de fous.
La culture islamique s'imposant dangereusement en France (et pas seulement en France hélas) et la mutilante circoncision étant sacrale dans cette religion démoniaque qu'est l'Islam, de plus en plus d'hommes incirconcis culpabilisent d'avoir encore un prépuce et cherchent à s'en faire amputer. Une connerie monumentale car le prépuce est indispensable à l'hygiène pénienne, à la sensibilité phallique et à la pratique normale et jouissive de la sexualité.
Vouloir s'en faire amputer est masochiste et les inverseurs prennent ça pour le contraire, pour quelque chose de libérateur qui fait un grand bien. Immonde.
Dans les 3 principaux hadiths de l'Islam (ceux qui sont reconnus comme les plus importants par la majorité des musulmans), cette mutilation sexuelle gravissime est dépeinte comme obligatoire tout comme dans la Torah (au chapitre dix sept du livre de la Genèse).
Honte à tous ceux qui aiment la circoncision, qui ne s'insurgent pas contre et qui cherchent à faire passer l'absence de prépuce comme normale.
Recommandée