EVRON : LA PLACE DE L'ABBATIALE ! Semi échec Rocton !

  • il y a 17 ans
La Place de l'Abbatiale qui aurait du consacrer tous les efforts de la municipalité au cours des 5 dernières années est sans doute l'exemple type de l'échec de la gestion municipale d'ANDRE ROCTON, CHANTAL FROISSARD et PIERRE CHARDRON en matière d'urbanisme et de tourisme !
Incapables de convaincre les propriétaires de rénover les façades côtés Basilique, ils ont été incapables de donner des moyens supplémentaires pour les quelques maisons qui n'ont pas encore fait les travaux !
Une priorité pour le prochain Maire d'Evron, à inscrire dans son projet pour EVRON 2008-2014 en prenant le contrepied de la décision du dernier conseil municipal le jeudi 20 septembre 2007 d'ANDRE ROCTON et sa clique : STOPPER LES FINANCEMENTS PUBLICS pour la rénovation :
On a pas besoin du cabinet privé financé pour suivre les dossiers : PATRICK CHARTIER et JACQUELINE BROWN touchent suffisamment de primes et de progression de carrière pour prendre en charge les 4 ou 5 dossiers qui restent.
Il faut mettre le paquet sur le plan légal, mais aussi sur le plan financier pour que la rénovation complète des façades soit terminée pour la fin 2008 au plus tard.
Une commune a des moyens importants pour imposer la remise en état des façades sur voie publique dans un secteur classé par les Monuments Historiques, mais une fois de plus JACQUELINE BROWN nous montre son peu d'intérêts pour cette question, elle est plus intéressée par ses "amis" promoteurs immobiliers lotisseurs, ou par les combines immobilières des FRERES GERARD et ANDRE ROCTON !
Dernier scandale : LES POUBELLES LEONE GUILLOUX-GUY BESNIER ! La preuve que ces personnages ne connaissent rien au TOURISME !
On peut faire beaucoup mieux pour ne pas saccager la vue avec ces poubelles dehors toute la journée et toute la semaine !
Toute l'information politique de la Mayenne sur le 4ème Média local :

Recommandée