Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Regarder en plein écran

The devil rejects

zzz
il y a 12 ans|2.5K vues
Dans un ferme où vit une famille de psychopathes sanguinaires, le shérif John Quincy Wydell lance une grande offensive afin de déloger ceux qui ont abattus son frère. Au cours de la fusillade deux membres de la famille parviennent à s'enfuir, commencent alors une cavale pleine de cadavres et une traque hors norme pour le shérif John Quincy Wydell.

* Le tournage a débuté le 25 mai 2004 et s'est déroulé à Lancaster, Los Angeles et Palmdale.
* The Devil's Rejects est une fausse suite de La Maison des 1000 morts (House of 1000 Corpses), déjà réalisé par Rob Zombie en 2003.
* Lors d'une scène, on peut voir Bela Lugosi tirant un levier dans un film diffusé à la télévision. Il s'agit de La Fiancée du monstre, film américain réalisé par Ed Wood en 1955.
* Le frère de Sheri Moon fait une petite apparition en tant qu'officier de police durant la fusillade d'ouverture. Venu initialement en tant que simple visiteur, le cinéaste lui demanda de participer puisque il savait très bien se servir d'armes à feu.
* Le film devait au départ posséder une intrigue secondaire impliquant le Dr Satan, mais lors d'une entrevue, Rob Zombie décréta qu'il avait finalement préféré supprimer toutes ces scènes puisque ça aurait été comme voir Chewbacca dans Bonnie and Clyde (1967).
* Près d'une centaine de plans numériques sont utilisés dans le film, majoritairement pour les scènes gores. Les scènes impliquant des objets entrant en contact direct avec la peau (l'égorgement, les impacts dans la tête ou le cou...) ont été créées digitalement, tandis que les impacts sur les parties couvertes du corps ont été réalisées à l'ancienne. Rob Zombie avait au départ l'intention de n'utiliser que des techniques disponibles dans les années 70, mais des contraintes de temps l'en empêchèrent.