Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
il y a 7 ans

Bertrand : "On s'en fout du destin de Hollande"- Zapping du 29 juillet

Le Zapping du Point
Le Zapping du Point
Alors que François Hollande a répété mardi qu'il conditionnerait sa candidature en 2017 à la baisse du chômage, Xavier Bertrand a réagit sur BFM TV : "On s'en fout du destin de Hollande!".

Dans un entretien à la télévision suisse, Vladimir Poutine a, une nouvelle fois, apporté son soutien à Sepp Blatter, le patron de la Fifa. Il voit même en lui un futur Prix Nobel.

La cour d'appel de Versailles a confirmé mardi la suspension du vote par correspondance organisé par le FN début juillet. Le Président d'honneur du Front National s'est vivement exprimé suite à cette victoire en s'adressant indirectement à Florian Philippot : "Quelqu'un a dit que j'appartenais au passé, je crois que c'est Monsieur Philippot, il doit s'apercevoir que j'appartiens à un présent extrêmement brulant !"

La députée Front national Marion Maréchal-Le Pen a, quant à elle, déclarée avoir "honte" du "spectacle qui est offert" par le conflit opposant son grand-père à sa tante.

Dans le monde, les massacres d'animaux semblent se succéder : le lion Cecil, star du Zimbabwe, fut abattu par un riche dentiste américain, et des centaines de dauphins ont été massacrés aux îles Féroé, où ils ont été rapatriés vers les côtes avant d'être massacrés par les habitants.

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir