Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Philippot à Jean-Marie Le Pen : «Il a vu mon oreillette cachée derrière, c’est ça ?»

il y a 3 ans9.5K views

libezap

Libé Zap

Jean-Marie Le Pen suspecte Florian Philippot dans les colonnes du «Parisien» d'être «un agent double envoyé en mission» par la droite pour «saboter le FN de l'intérieur». Le vice-président du Front national a tenu à réagir mercredi sur BFM TV à cette attaque.

«Il a vu mon oreillette cachée derrière c’est ça ? Et Marine Le Pen est une extraterrestre reptilienne ? Et tout ça c’est un complot de la CIA et du KGB réunis» ironise le vice-président du Front national.

«Monsieur Le Pen crée un trouble phénoménal mais en même temps - moi je pose la question de la responsabilité des journalistes - aller voir un vieux monsieur comme Monsieur Le Pen pour faire une interview… On sait qu’il va cracher, on sait qu'il va insulter, on sait qu'il va diffamer. Qu'est-ce qu'il va faire d'autre ? On sait qu'il va sortir des propos orduriers comme il l'a fait ce matin.»

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

Philippot à Jean-Marie Le Pen : «Il a vu mon oreillette cachée derrière, c’est ça ?»
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="https://www.dailymotion.com/embed/video/x2yuw6r" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus