Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Regarder en plein écran

FICHIER EDVIGE...POLICES MUNICIPALES fichiers illegaux !

LIBRE et INDEPENDANT
il y a 12 ans|3.9K vues
DIDIER SUREAU et PIERRICK CHOUIN 2 policiers municipaux en poste à Evron pendant 10 ans à la fin des années 90 et début 2000,avaient mis en place un sytème d'enquêtes sur la vie privée des citoyens contribuables de la VILLE d'EVRON sous les ordres d'élus : ANDRE ROCTON, GERARD LETELLIER, ODILE BOURGOIN, GASTON GEORGEL, ERNEST ROGER, qui leur permettait de bien connaître leurs électeurs !
En 2002, à la demande du MAIRE de l'époque, décédé le 07 janvier 2006, le DIRECTEUR GENERAL DES SERVICES mettait un terme à ces pratiques illégales !
Aujourd'hui que se passe-t-il à la Mairie d'EVRON, en Mayenne, tout est possible puisque les fichiers de l'époque sont toujours sous la responsabilité juridique de CHANTAL CHOPLAIN, candidate UMP pour le compte de FRANCOIS D'AUBERT, que nous avons fait battre à la cantonale partielle de mars 2006 (chantal choplain a de plus été mise au placard par ANDRE ROCTON en mars 2007).
Michel HOUILLET le nouveau chef de police municipale d'Evron,continue-t-il ces pratiques ??? arrivé par hasard après que son poste ait été supprimé dans la région de Chateauroux pour des raisons très troubles, et jamais rendu publiques sur Evron, a-t-il repris ce système de fichage en liaison avec CHANTAL CHOPLAIN et BRIGITTE GRUDE du service état civil-élection de la Mairie d'Evron (Brigitte Grude est une parente par alliance de ANDRE ROCTON, entré à la Mairie d'Evron sans concours, alors qu'elle était représentante TUPPERWARE, à une époque où les recrutements familiaux étaient intenses sur Evron, mais ils continuent maintenant sur les structures intercommunales).

Vidéos à découvrir