Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Fête de la Musique 2015 - Concerts dans les jardins du Palais-Royal

il y a 3 ans1.6K views

Pour la 34ème édition de la Fête de la Musique, placée sous le thème "Vivre ensemble la musique" le ministère de la Culture et de la Communication présente trois concerts.
L'après-midi commence avec une relecture du célèbre conte musical Pierre et le Loup de Sergueï Prokofiev par The Amazing Key Stone Big Band, un orchestre composé 18 jeunes musiciens français. Rendez-vous ensuite pour une expérience interactive inédite avec Chloé ! Le public sera invité à participer au set de la célèbre artiste électronique avec smartphones ou tablettes via une interface spécifique développée par l'IRCAM.
Pour finir, Ibrahim Maalouf convie le public pour une grande improvisation collective suivie du dernier concert de sa tournée « Illusions ». En fin de concert, trente musiciens de l'école de musique Bagad de Cap Caval rejoindront Ibrahim Maalouf sur scène. Cuivres, bombardes, cornemuses, caisses-claires écossaises et autres percussions viendront clôturer la journée dans un joyeux métissage !

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

Fête de la Musique 2015 - Concerts dans les jardins du Palais-Royal
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="https://www.dailymotion.com/embed/video/x2uz7au" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus