Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Après les inondations, un tigre blanc tue un homme à Tbilissi

il y a 3 ans141 views

L’animal qui s‘était échappé du zoo de la capitale géorgienne il y a quelques jours lors de crues historiques, a attaqué un habitant en plein centre ville. Ce dernier est mort des suites de ses graves blessures.

Un témoin de la scène raconte : “un tigre a tué un homme qui travaillait dans le dépôt. Le tigre est entré et il a sauté sur l’homme qui était dans le bâtiment. Il l’a mordu dans le cou. Au début, on n’arrivait pas à entrer puis on a cassé une barre métallique et on a réussi à faire fuir le tigre, car il a eu peur du bruit”.

Le tigre blanc a été abattu par les forces spéciales comme d’autres animaux avant lui ce qui provoque une controverse. Certains accusent la police d’avoir usé d’une force excessive, d’avoir sur-réagi et ils demandent une enquête.

Le ministre de l’Intérieur a lui précisé qu’“il n’y avait plus d’animaux en liberté. Certains, dit-il, ont été tués à l’intérieur de leur cage, d’autres durant la nuit.” Au moins, la moitié des 600 animaux du zoo ont péri lor

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

Après les inondations, un tigre blanc tue un homme à Tbilissi
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="https://www.dailymotion.com/embed/video/x2uc4rm" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus