Un ex-taulard Walter Unbehaun âgé de 73 ans a été délibérément pris dans le braquage d'une banque dans l'Illinois afin de retourner en prison , selon un rapport du Chicago Sun-Times citant des procureurs fédéraux .
Unbehaun a passé la plupart de sa vie d'adulte en prison et apparemment aime y être. Tant et si bien , en effet, que lors de sa libération , le septuagénaire canne à la main s'est trimballé volontairement et a dérobé une banque à Niles , près de Chicago , en Février dernier.
Il aurait dit la caissière pendant le hold-up : «C'est un hold-up , je n'ai rien à perdre Donnez-moi l'argent dans le tiroir . ». Selon un rapport de la NBC de New York citant une plainte pénale fédérale .
Unbehaun à montrer la caissière un pistolet qu'il avait sur la ceinture de son pantalon, nous ne savons pas où et comment il s'est procuré l'arme .
" Je n'ai que six mois à vivre et donc rien à perdre . Je ne veux pas te faire de mal , " Unbehaun a continué à dire à la guichetière , selon la plainte .
C'est aucun doute qu'il était ravis lorsque la police est intervenu pour l'arrêter dans sa chambre d'hôtel près dans le nord de Chicago .
L'agent du FBI nous raconte que Unbehaun «voulait revenir à la seule vie qu'il connaissait - la vie en prison », selon le rapport de la NBC .
Be the first to comment