Bieber chopé à l'aéroport pour avoir fumé dans son jet privé

  • 9 years ago
Justin Bieber est arrivé dans un aéroport du New Jersey , vendredi, dans un jet privé qui empestait la marijuana .

L'idole des jeunes , avec son père , Jeremy , et 10 personne de son entourage sont arrivés à l'aéroport de Teterboro à 14h53 de l'Ontario avec un jet privé.

L'avion a été signalé par les autorités douanières des États-Unis à l'atterrissage parce Bieber a actuellement une affaire d'agression en instance au Canada et une autre affaire pour conduite en état d'ivresse en Floride .

Selon plusieurs sources , en vol , Bieber et son entourage ont été avertis par le capitaine à plusieurs reprises d'arrêter de fumer de la marijuana .

L'agent de bord a été contrainte de se réfugier dans le cockpit parce que les passagers devenaient violents verbalement .

Les pilotes ont été obligés de porter des masques à oxygène , de peur d'inhaler l'herbe et de tester positif lors d'un dépistage, ce qui mettrait leurs licences à risque .

Lorsqu'il a été interrogé à Teterboro, Bieber a admis avoir fumé de la marijuana et bu de l'alcool , mais a déclaré qu'il n'avait pas de marijuana sur lui.

Bieber a passé des heures dans un établissement fédéral alors que l'avion a été fouillé . Les agents de la DEA et la police ont fouillé l'avion avec des chiens renifleurs . Cependant , même si le jet puait la marijuana , pas de drogues a été trouvé lors de la recherche, surement parce qu'ils avaient déjà tout fumé lors du vol.

Une fois que l'entourage de Bieber est parti, les autorités ont effectués d'autres recherche de l'avion et ont trouvé des sacs vides qui semblaient avoir servi pour de la marijuana .

Aucun des éléments pourrait être liée à Bieber , son père ou de leurs clients , et l'équipage a refusé de porter plainte.

_______________________________________________________

Welcome to TomoNews, where we animate the most entertaining news on the internets. Come here for a n animated look at viral headlines, US news, celebrity gossip, salacious scandals, dumb criminals an

Recommended