En début de semaine dernière , la police de China Town , en Maine Maine , a été appelés après qu'une femme leur aient dit qu'elle avait entendu des cris provenant de chez voisins .
Craignant un cas de violence conjugale , quatre policiers sont intervenus et ont rendu une visite la maison en question .
Apres avoir sonné a la porte, une femme leurs a ouvert, elle ne paraissait pas trop perturbait ou n'avait pas été violenté, les agents se sont enquis des sons forts qui provenaient de chez elle .
Le propriétaire des lieux leurs a expliqués qu'elle élevé des truies et a que peu de temps avant , elle avait placé un mâle dans un enclos avec cinq truies en chaleur.
Le porc trop excité avec ces cinq truies avait un peu de mal a se contenir et criait de joie ce n'était donc pas des cris de terreur .
La police a déclaré n'avoir trouvé aucune effraction si ce n'est un cochon crier, ce qui n'est pas contre la lois . Aucune accusation n'a été déposée contre le propriétaire de la maison ou le porc .
L'incident s'est produit dans la soirée du 27 Janvier sur Hanson Road, dans un quartier de China Town , en Maine , et a d'abord été rapportée par le journal en ligne local, The Sentinel sur internet , avant d'être repris par des publications dans le monde entier .
Les vétérinaires disent que les porcs sont très friands du processus de l'accouplement et peuvent avoir des séances marathon, au cours de laquelle les femelles peuvent avoir un orgasme durant jusqu'à 30 minutes dans les affres de plaisir .
Les porcs mâles sont en mesure de profiter de leur «moment spécial » pour aussi longtemps que 10 à 15 minutes , de quoi envier beaucoup de mâles humains.
Welcome to TomoNews, where we animate the most entertaining news on the internets. Come here for a n animated look at viral headlines, US news, celebrity gossip, salacious scandals, dumb criminals and much more! Subscribe now for daily news animations that will knock
Be the first to comment