Un agent de police fédérale est actuellement sous enquête pour avoir prétendument envoyer un selfie nu à une femme qu'il avait rencontré alors qu'elle avait appelé la police pour une plainte.
Une femme non identifiée de 31 ans et sa mère ont appelé la police pour leur venir en aide, afin de retrouver un oncle qui se serait égaré, un ancien combattant, ils se sont rendu dans un premier temps à l'hôpital de Westwood , en Californie. Là bas, elles ont rencontré l'agent Jason Fougere .
La femme raconte que Fougere a pris ses renseignements et son numéro de téléphone portable, afin de lui venir en aide .
Il lui aurait également donné sa carte de visite avec son numéro de portable personnel. La victime témoigne que quelques jours plus tard, elle a reçu un texto lui demandant si elle avait un petit ami et si elle voulait aller prendre un café quelque part .
«J'ai rapidement répondu que j'étais dans une réunion , " raconte l'éclopé , " et que je ne pouvais pas parler en ce moment . "
L'agent Fougere lui a ensuite envoyé une photo de lui-même en uniforme de brigadier avec un message : «Voici quelque chose pour que tu te souviennes de moi . " elle et sa mère se sont moqués de la photo parcequ'elles étaient choquées de l'allure de l'uniforme
La victime raconte ensuite que les textes sont devenus beaucoup plus graphique et de nature sexuelle. Un texto la félicité pour ses gros seins . " Vos seins sont faramineux. Ils doivent être faux . ça serait les premiers faux seins que je toucherais " écrit-il dans le message .
C'est à ce moment que Fougere a eu la bonne idée de lui envoyer une photo de lui-même complément nu avec un rasoir dans la main.
Elle lui a alors répondu qu'il avait dépassé les bornes sur ce coup là.
Fougere lui a renvoyé un texto aussitôt en lui disant qu'il était très désolé , et qu'il ne la recontacterai plus! "
Le commissariat nous a expliqué qu'ils menait une enquête interne concernant la conduite alléguée . Fougere a été réaffecté durant le dé