Le Neknomination: C'est nouveau, c'est bête et dangereux.

  • 9 years ago
Rappelez-vous quand le plus étrange engouement Internet était « planking » ? Et puis bien sûr il y avait cette étrange « owling ' une chose qui a heureusement disparu .

Eh bien, les internautes ont un nouveau engouement appelé« neknomination ' où , fondamentalement, vous faites une vidéo de vous-même en train de boire des quantités dangereuses d'alcool dans une compétition avec quelqu'un pour égaler ou le battre.

Comme on pouvait s'y attendre , le cap ou pas cap est devenu encore plus bizarre , avec des dizaines de personnes affichant des vidéos d'eux mêmes buvant des cocktails avec des poissons rouges vivants .

L'engouement a déjà tué au moins deux vies , après que deux jeunes hommes en Irlande aient bu une quantité d'alcool stupide , pour finir noyés dans une rivière .

Ces défis vidéo sont généralement affichés sur Facebook , mais facebook qui s'amuse à revendre vos données se sont justifiés en indiquant que leur conditions n'exultaient pas le fait que n'importe qui puisse publier des trucs stupides .

En fait , voici la déclaration officielle de Facebook : . " Nous ne tolérons pas le contenu qui est directement nuisibles , par exemple l'intimidation , mais le comportement controversé ou offensive n'est pas nécessairement contre nos règles. Nous encourageons les gens à rapporter les choses s'opposent à nos règles afin que nous puissions examiner et prendre des mesures au cas par cas . Nous donnons également aux gens la possibilité de se retirer d'une conversation qui les rendent mal à l'aise grâce à des outils tels que untagging et blocage " .

Facebook certes est très controversé, mais il faut admettre que dans certains cas, Facebook s'est rendu utile pour des délits impitoyables. Mais bon la libereté d'expression et liberté en général n'est qu'une chose très démocratique. La Chine ou la Russie ne sont que des exceptions.

Cependant, le neknomination est d'origine australienne.

En tout cas , condoléances aux familles de ceux qui sont morts de cette e

Recommended