les analystes de Twitter nous ont surpris mercredi en publiant son premier bénéfice trimestriel .
Mais ce n'était pas assez pour satisfaire les investisseurs , qui ont envoyé des actions de la société de médias social tumbling avec un extra 17 pour-cent... oops
Le stock de Twitter flottait à 26 $ dans son IPO en Novembre et a culminé à $ 74,73 à la fin de Décembre .
Mercredi, dans son premier rapport sur les résultats trimestriels en tant que société publique , Twitter a été posté quatrième en bénéfice de 2 centimes par action par trimestre. Le chiffre d'affaires de 243 millions de dollars, dépassant facilement les prévisions d'une perte de 2 centimes par action sur des revenus de 218 millions de dollars en analyses.
Mais Twitter a également affiché sa pire croissance d'utilisateurs actifs en trois ans ainsi que des statistiques d'utilisateur .
Twitter a ajouté 9 millions d'utilisateurs actifs par mois au quatrième trimestre , le pire chiffre depuis le dernier trimestre en 2010.
La chronologie de Twitter , une mesure clé de l'engagement de l'utilisateur , diminuent pour la première fois , de 159 à 148 milliards.
Ce qui a fait pencher la balance entre Twitter et facebook comme un produit de niche surévalué et ceux qui croient que l'entreprise est une menace légitime à Facebook... I faut encore attende un peu pour ça.
Lundi , le Barron a indiqué que sur les 22 derniers jours , les investisseurs avaient ouvert 87 poings pour 100 postes d'appel . "
Lorsque cela se produit , " l'article fait remarquer , « les stocks commerce associés souvent avec fureur , sont en réaction aux nouvelles que les investisseurs ajustent pour les positions en options d'achat et qu'elles reflètent la nouvelle réalité . " _______________________________________________________
Welcome to TomoNews, where we animate the most entertaining news on the internets. Come here for a n animated look at viral headlines, US news, celebrity gossip, salacious scandals, dumb criminals