Une femme se faisant appeler Amazon Amanda est payé par des hommes fétichistes de grandes dames, les prestations sont seulement pour se faire s'asseoir dessus ou simplement être vu en public avec elle.
Amanda, de son vrai nom Amy, a essayé de devenir un mannequin quand elle était plus jeune, mais elle est devenue trop corpulente et a du faire ses adieux à l'industrie de la mode. Effectivement, Amazon Amanda mesure 1,92 mètre et possède un buste de 44 double D.
Un ami lui a donc suggéré de devenir une modèle dite « Amazon » pour les hommes de petites tailles avec un fétichisme pour les femmes lourdes.
Originaire de l'Idaho aux États-Unis, Amazon Amanda gagne beaucoup d'argent pour être photographiés écrasant des hommes, ou pour être vu en ville avec eux.
Elle reçoit également des requêtes étranges, par exemple, un jour un malade en phase terminale voulait la payer 45,000 euro pour qu'elle l'écrase à mort, Amazon Amanda a bien entendu refusé.
Sur les pages de médias sociaux en ligne, elle a beaucoup de clients très heureux cependant, et ils n'hésitent pas à publier des photos d'eux-mêmes avec Amazon Amanda.
Elle a déclaré que malgré que certains de ses clients pouvaient être très excité par les sessions, elle ne s'était jamais mise à nu ou avait eu des relations sexuelles avec ses clients, les hommes payent juste pour être près d'elle.
Une agence a signé Amazon Amanda, et ses sessions sont maintenant disponible à l'internationale.
Dans sa vie personnelle, elle a déclaré être encore célibataire et que les hommes étaient souvent intimidés par elle. __________
Bienvenue sur TomoNews, où nous animons les nouvelles les plus divertissantes sur internet. Venez ici pour regarder des animations et lire les titres les plus en vogue!! des nouvelles des États-Unis et autres pays, les potins, les scandales, les crimes des plus incroyables et bien plus encore!
Abonnez-vous dès maintenant pour des nouvelles animées publiés quotidiennement, qui ne vous feront pa