"Nique la police" : Un homme est détenu par la police pour son t-shirt

  • 9 years ago
Le samedi 2 mai, la police de Baltimore a aspergé de gaz poivré un homme avant de l'arrêter et le détenir pour avoir violé le couvre-feu en vigueur alors qu'il portait un t-shirt sur lequel on pouvait lire "nique la police".

Une vidéo de l'incident montre l'homme se tenir devant la police, lorsqu'un policier l'asperge de gaz poivré. L'homme tient debout, même s'il est de toute évidence ébranlé. Un autre policier l'approche par derrière et le projette au sol, l'agrippant par les cheveux et le tirant hors de la rue.

Il n'y a pas de vidéo des événements précédant la confrontation, mais on peut voir les policiers menotter l'homme et lui vider une bouteille d'eau sur la tête pour lui nettoyer son visage couvert de gaz poivré.

Le couvre-feu n'est plus en vigueur, mettant fin à une semaine de tensions entre la police et les manifestants, qui s'indignaient de la mort de Freddie Gray, un homme de 25 ans mort de ses blessures alors qu'il était détenu par la police le mois dernier. Six policiers font maintenant face à des accusations relativement à la mort de Gray.

----------------------------------------­---------------------

Bienvenue sur TomoNews, où nous animons les nouvelles les plus divertissantes sur Internet. Visitez notre site Web pour visionner les animations et les nouvelles du jour les plus populaires! TomoNews crée des vidéos humoristiques hilarantes et couvre tout : actualité, potins, scandales, crimes, tout y est!

Pour voir des vidéos inédites ou non censurées, visitez notre site Web :
http://fr.tomonews.net/{'\n'}Rejoignez-nous sur Facebook :
http://www.facebook.com/TomoNewsFR
Suivez-nous sur Twitter : R http://www.twitter.com/TomoNewsFR

Recommended