AMPUTATION: Après une blessure bénigne, une fillette se fait amputer un doigt

  • 9 years ago
Une fillette de la Chine orientale a dû être précipitée aux urgences après que sa famille a remarqué qu'un de ses doigts était devenu noir et enflé.

Les parents et la fillette, prénommée, Yue Tue, vivent à Suzhou. Elle a expliqué que la semaine précédente, elle s’était coupée en jouant.

Il s’agissait que d’une petite coupure, sa grand-mere lui a alors fait un bandage avec du tissue et du fil. Ce n’est que quelques jours plus tard que les parents de Yue Tue se sont aperçus que leur fille avait un pansement.

Rapidement Yue Tue a été transportée à l’hôpital, le docteur a déclaré que le bandage avait été trop serré et que ceci avait coupé la circulation du sang dans le doigt.

Le docteur a été forcé de partiellement amputer le doigt de Yue Tue, avant qu’elle ne perde toutes sensations de son doigt.
_______________

TomoNews anime les nouvelles des plus divertissantes sur la toile.

Sur cette chaîne, vous pourrez voir les histoires les plus en vogue! qu’il s’agisse de potins, scandales, crimes des plus incroyables et bien plus encore! TomoNews est la chaîne pour rester au jus des actualités des plus insolites.

Site officiel: http://fr.tomonews.net
Facebook: http://www.facebook.com/TomoNewsFR
Twitter @TomoNewsFR http://www.twitter.com/TomoNewsFR
Google+ http://plus.google.com/+TomoNewsFR/

Recommended