Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 19 ans
Shame c'est une parodie de Fame, que j'ai tourné en 2005 avec une BO explosive composée pour l'occasion de trois chansons, dont une parodie de "thriller" de michael jackson. Fou rires garantis...

Catégorie

😹
Amusant
Commentaires