Le Grand Rond pète les plombs. Et re paf, un troisième pétage de plombs !
  • il y a 9 ans
La fin de la saison sonne comme la période propice pour dégoupiller la soupape de pression contenue durant l’année ! Et pour réaliser ce « pétage de plombs » en bonne et due forme, une programmation insolite s’imposait !
Pour cette deuxième édition, les spectacles tout public et apéro-spectacles présentent des formes ou des propos artistiques singuliers qui rentrent en résonance avec la folie propice à cette période déjantée !

Le public est lui aussi mis à contribution ! Les plus joueurs sont invités à se présenter au théâtre, chaussons aux pieds et mug à la main, et pour avoir relevé le défi, se verront offrir un verre au bar. Pour les habiles de la plume, leur imagination sera sollicitée, en griffonnant Le Grand Rond pète les plombs sur une partie de leur corps. Une témérité qui leur permettront d’avoir une place offerte pour l’un des spectacles de 21h et leur cliché exposé dans la partie accueil du théâtre (photographies à envoyer par mail à communication@grand-rond.org. On s’occupe de l’impression ! )
Le Grand Rond pète les plombs c’est aussi l’occasion de voir la programmation à petits prix. Pour l’achat d’une première place, un Pass permet d’accéder aux suivants pour le tarif de 6€ !

C’est simple ! Le Grand Rond pète les plombs, ce sont des spectacles inclassables à découvrir de toute urgence, une équipe mobilisée à 200% pour que la rencontre entre public et artistes se fasse. C’est aussi quelques grammes d’inconscience, des hectolitres de saines rigolades et des surprises qui animeront ces trois semaines de folie !

Pour aller plus loin :
http://www.grand-rond.org/index.php/grandrond/spectacle?Number=1273