Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 11 ans
Le Parc Saint-Paul a rassemblé une quinzaine de géants pour un événement exceptionnel. A côté, Edouard Courtial ou David Douillet faisaient pour une fois tout petits. "La tête dans les étoiles" se déroule les 1er et 2 mai 2015.
Video : Fanny Dollé

Catégorie

🗞
News
Commentaires

Recommandations