Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
il y a 6 ans

L'ambiance à l'entraînement du Racing avant le derby LOSC-RC Lens

LensoisComOfficiel
LensoisComOfficiel
Ce vendredi matin, les joueurs du RC Lens ont pu humer l’odeur du derby qui les attend ce dimanche à Lille (35e journée de Ligue 1, 14h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur BeIN Sports 1). L’entrainement à la Gaillette a été en effet animé et a donné le ton.

Plus d’un millier de supporters lensois se sont massés le long de la main courante et derrière les buts. 2 messages ont été posés sur les grillages. Le premier, des Red Tigers indiquait : « Avec vos couilles et votre honneur, battez ces chiens. » Le second des North Devils lançait plus sobrement : « Faites honneur aux couleurs que l’on a dans le cœur. »

A l’entrée des joueurs, de nombreux fumigènes Sang et Or ont été allumés et les chants ont démarré avec vigueur. Au-delà du chambrage quant à l’adversaire lillois, les fans ont réclamé la victoire dimanche, acclamé Antoine Kombouaré et montré tout leur soutien avant le derby. En revanche, Hafiz Mammadov, le propriétaire azerbaïdjanais du club, et Gervais Martel, le président, n’ont pas échappé à quelques remontrances.

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir