Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
il y a 7 ans

Mélenchon à propos de Hollande : 'Il ne fait strictement rien de gauche" - Zapping du 27 avril

Le Zapping du Point
Le Zapping du Point
Interrogé sur l'attentat déjoué il y a une semaine à Villejuif sur BFM TV et plus globalement sur le risque terroriste qui touche la France, l'eurodéputée UMP Nadine Morano a évoqué plusieurs options face à "la guerre que les fanatiques et les terroristes ont déclarée". Selon elle, il existe une menace extérieure mais aussi une menace intérieure en France". Il faudrait "interdire les imams qui ne parlent pas français". Christian Estrosi parle, quant à lui, d'une "troisième guerre mondiale" sur France 3.

On ne compte plus les attaques reçues par François Fillon de la part de sa famille politique et notamment de Nicolas Sarkozy. Entre sa volonté de voir son ancien Premier ministre "à terre et sans oxygène" ou "mort politiquement", l'ancien premier ministre laisse le bénéfice du doute à ces propos.

Roselyne Bachelot était invitée sur le plateau d'"On n’est pas couché”, samedi soir. Venue promouvoir son livre "La petite fille de la Ve", elle a défendu ses prises de positions et son parcours. Elle s'est mise en colère lorsque la chroniqueuse à évoquer des propos qu'elle aurait tenus sur Rama Yade.

Pendant près de cinq mois, les caméras de l'émission "Zone Interdite" sur M6 ont suivi le quotidien des 800 employés du 55 rue du Faubourg-Saint-Honoré, à Paris. Dans l'émission, on y retrouve le Président de la République qui plante son chêne dans les jardins de l'Élysée devant plusieurs photographes… Suite à l'affaire Julie Gayet, François Hollande avec humour lance un petit tacle aux photographes menaçant de leur jeter de la terre avec sa pelle : "Ma vengeance est terrible".

Jean-Luc Mélenchon était invité au «Bureau Politique» sur LCI où il a parlé de François Hollande en taclant son programme et son avenir.

Aux États-Unis, un dîner est organisé chaque année au cours duquel les participants, y compris le président américain, doivent se moquer de tous avec une pointe d'autodérision. Barack Obama s'est donc plié à ce rituel avec beaucoup d'humour.

Au Népal, le bilan des morts ne cesse de s'alourdir depuis qu'un séisme de magnitude 7,8 a frappé le pays ce week-end. Le ministère de l'intérieur népalais a annoncé lundi matin que, selon un bilan provisoire, plus de 3 000 personnes seraient mortes, et plus de 6 500 blessées à travers le pays. À ces morts s'ajoutent 2 Français.

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir