Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 19 ans
Voici notre 3ème parcours, le 1er degré, je me disais que cela allait être facile en dehors du slalom mais à vous de voir.
Mais je la perd au slalom et en plus je traverse le slalom donc éliminées.

Catégorie

🐳
Animaux
Commentaires

Recommandations