Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 19 ans
Début juillet 2007, L'OM était en stage de préparation à Capbreton. Moi aussi !!!
En exclu, pour tous les fan's, voici quelques images du début d'une séance d'entraînement.

Catégorie

🥇
Sport
Commentaires

Recommandations