Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
il y a 6 ans|108 vues

[Reportage] Le prix La Tribune du Jeune Entrepreneur

Digitalbusinessnews
Digitalbusinessnews
À l'occasion de l'événement "1 000 startups pour changer le monde, le Prix la Tribune du Jeune Entrepreneur, en partenariat avec BNP Paribas, s'est déroulé le lundi 13 avril au grand Rex à Paris. Objectif : récompenser de jeunes entrepreneurs français entre 18 et 35 ans. Au terme de cette soirée, sept lauréats sont repartis avec le précieux sésame dans sept catégories : industrie, green business, numérique, services, social business, start et innov&connect.

Avant cette grande soirée en présence notamment du ministre de l'Économie, Emmanuel Macron et de la secrétaire d'État au Numérique, Axelle Lemaire, un jury de professionnels a sillonné la France à la recherche de ces jeunes patrons. Au total, pour cette troisième édition, plus de 1 000 entrepreneurs avaient déposé leur candidature et se sont affrontés au niveau régional.

En ouverture, le fondateur de vente-privee.com, Jacques-Antoine Granjon a partagé son expérience d'entrepreneur. Deux tables rondes ont été ensuite organisées ; l'une sur les liens que veulent tisser les grands groupes avec les startups et l'autre sur le financement à l'international des entreprises en croissance. Reportage au coeur de cette soirée avec Digital Business News.

Le palmarès complet du Prix La Tribune du Jeune Entrepreneur :

Prix Green business : DYNAPSE-DRIVE DES EPOUVENTAILS
Prix Industrie : ARGOLIGHT
Prix Numérique : IADVIZE
Prix Services : POLABOX
Prix Social Business : ASSOCIATION EN PISTE L'ARTISTE
Prix Start : BROCANTE LAB
Prix Innov&Connect : TELEGRAFIK
Vidéos à découvrir