Skip to playerSkip to main contentSkip to footer
  • 10 years ago
La NASA accepte dès maintenant les applications d'entreprises privées qui voudraient exploiter la lune pour des ressources précieuses tels que l'hélium 3 et minéraux de terres rares, qui valent un pactole considérable sur le marché des matières premières de retour sur terre.

Selon les rapports, les entreprises intéressées doivent soumettre des propositions initiales des transport sur la lune et les frets d'atterrissage par un programme souple Touchdown le 10 Février.

La NASA alors attribuera un contrat pour la construction de robots mineurs, ce qui est la première étape vers l'exploitation minière de la lune.

La NASA ne financera aucun effort d'exploitation minière. Au lieu de cela, il fournira un appui. Les propositions finales sont dus le 17 Mars.

On se souvient de la mission historique dénommée "Apollo 11" au cours de laquelle des astronautes se sont embarqués pour un périple de 400 km vers la lune. Au moyen d'un impressionnant déploiement médiatique et logistique. C'est donc la première fois depuis 1969 que les américains envisagent, ou ont, la possibilité d'aller vers la lune.

_______________________________________________________

Welcome to TomoNews, where we animate the most entertaining news on the internets. Come here for a n animated look at viral headlines, US news, celebrity gossip, salacious scandals, dumb criminals and much more! Subscribe now for daily news animations that will knock your socks off.


Check out our official website: http://us.tomonews.net/


For news that's fun and never boring, visit our channel:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsUS

Subscribe to stay updated on all the top stories:
http://www.youtube.com/subscription_center?add_user=TomoNewsUS

Stay connected with us here:
Facebook http://www.facebook.com/TomoNewsUS
Twitter @tomonewsus http://www.twitter.com/TomoNewsUS
Google+ http://gplus.to/TomoNewsUS

Category

🗞
News

Recommended