Une jeune clubber allemande pourrait faire face à des accusations après avoir confondu une bombe lacrymogène pour un spray de déodorant - et qui a semé la pagaille dans la discothèque.
L'agresseur, une femme de 20 ans, était de sorti lundi soir dans un club à Würzburg, en Bavière, où elle et un ami se glissa dans aux toilettes pour se rafraîchir et se repouponner devant les miroirs quand...
Elle a demandé à son amie si elle pouvait utiliser son déodorant, dans le sac il y avait deux canes de spray, une qui était effectivement du déo l'autre une bombe lacrymogène, forcement elle a pris la mauvaise.
Le spray étant une arme non létale flottait dans les toilettes et dans le club, ce qui a provoqué le déclenchement d'une évacuation.
Au moins deux femmes ont subi des blessures oculaires. La jeune femme a été laissé le visage rouge et la police dit qu'elle pourrait faire face à des accusations de lésions corporelles par négligence.
Welcome to TomoNews, where we animate the most entertaining news on the internets. Come here for a n animated look at viral headlines, US news, celebrity gossip, salacious scandals, dumb criminals and much more! Subscribe now for daily news animations that will knock your socks off.
Check out our official website: http://us.tomonews.net/
For news that's fun and never boring, visit our channel: https://www.youtube.com/user/TomoNewsUS
Subscribe to stay updated on all the top stories: http://www.youtube.com/subscription_center?add_user=TomoNewsUS
Stay connected with us here: Facebook http://www.facebook.com/TomoNewsUS Twitter @tomonewsus http://www.twitter.com/TomoNewsUS Google+ http://gplus.to/TomoNewsUS