Une modèle japonaise a été arrêté jeudi dernier sur des soupçons de vol à l'étalage dans un centre commercial de Mizuho , une ville juste à l'extérieur de Tokyo .
La jeune femme de 28 ans, Chisato Suzuki , a souvent été présenté dans Koakuma Ageha , un magazine de style de vie pour les femmes en fin d'adolescence et début de la vingtaine. .
Suzuki et son amie ont été pris en flagrant délit par un employé de magasin en train de voler les rideaux et autres biens valant des centaines de milliers de yens (soit plus de 1500 euro) .
En 2012 , Suzuki a fait ses débuts sous le nom de nom de scène de Takeda Anri et avait menti sur son âge au public disant qu'elle avait de 23 ans .
Dans un entretien télévisée au début de cette année, elle a également dit qu'elle était une 18ème descendante de Takeda Shingen , un commandant militaire prééminente dans le Japon féodal .
Cependant , de véritables descendants de Takeda Shingen plus tard ont publié une déclaration officielle pour réfuter sa declaration . Qui plus est , son âge véritable est venu à la lumière peu de temps après .
Cette femme quelque peu rusée mais pas très maligne, s'est fait un nom pour elle-même sur un tissu de mensonges et est en train de gagner encore plus de publicité comme voleuse . Que pensez-vous du modèle notoire ?
Welcome to TomoNews, where we animate the most entertaining news on the internets. Come here for a n animated look at viral headlines, US news, celebrity gossip, salacious scandals, dumb criminals and much more! Subscribe now for daily news animations that will knock your socks off.
Check out our official website: http://us.tomonews.net/
For news that's fun and never boring, visit our channel: https://www.youtube.com/user/TomoNewsUS
Subscribe to stay updated on all the top stories: http://www.youtube.com/subscription_center?add_user=TomoNewsUS
Stay connected with us here: Facebook http://www.facebook.com/TomoNewsUS Twitter @tomonewsus http://www.twitter.com/TomoNewsUS Google+ http://gplus.to/TomoNewsUS