VIDÉO: Des chauds lapins ne peuvent pas attendre d'être arrivé à destination pour copuler

  • 9 years ago
Les touristes en Thaïlande n'ont que l'embarras du choix pour se divertir .

Vous pouvez visiter le palais royal , apprendre le massage thaïlandais , faire une promenade sur une plage , ou prendre le bus interurbain vers Pattaya pour un petit quelque chose que vous ne pouvez pas obtenir à la maison .

Mais un couple de touristes ne pouvait pas attendre pour descendre de l'autobus , et se sont accouplé dans celui-ci !

Ils s'embêtaient probablement et pour passer le temps, ils ont copulaient... sauf qu'ils n'ont pas remarqué qu'un automobiliste était en train de les filmer de sa fenêtre de voiture.

Les noms et nationalités des deux chauds lapins ne sont pas connus , mais à en juger par leurs vêtements , ils seraient canadiens .

Bien que les vols intérieurs en Thaïlande sont pas cher et court, de nombreux touristes choisissent de prendre des cars interurbains , qui leur confèrent une chance de voir la campagne et le Sud-Est asiatique.

Mais après la 3e heure de broussailles sèches plat ponctué par une usine de disque dur occasionnelle , la monotonie pourrait arriver à n'importe qui.

On pourrait à peine blâmer ce jeune couple pour trouver un moyen de tuer le temps qui ne nécessite ni argent, ni pantalon .

_______________________________________________________

Welcome to TomoNews, where we animate the most entertaining news on the internets. Come here for a n animated look at viral headlines, US news, celebrity gossip, salacious scandals, dumb criminals and much more! Subscribe now for daily news animations that will knock your socks off.


Check out our official website: http://us.tomonews.net/


For news that's fun and never boring, visit our channel:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsUS

Subscribe to stay updated on all the top stories:
http://www.youtube.com/subscription_center?add_user=TomoNewsUS

Stay connected with us here:
Facebook http://www.facebook.com/TomoNewsUS
Twitter @tomonewsus http://www.twitter.com/TomoNewsUS
Google+ http://gplus.to/TomoNewsUS