Une ennieme étude prouve que les jeux vidéos ne force pas les jeunes à se battre

  • 9 years ago
Il a été prouvé à plusieurs reprises que la violence et les jeux vidéo allaient très bien ensemble.

Mais, les chercheurs de l'université d'Oxford et de Rochester ont uni leurs forces pour mener une étude sur les autres causes possibles de la violence liée au jeu - vidéo .

Dans une tentative de susciter une réaction agressive de leurs sujets d'expérience , les chercheurs ont modifié le jeu Half-Life 2 pour effectuer les contrôles à contre l'intuition, c'est alors que les sujets ont à jouer avec de nouvelles manettes de jeux modifiés.

La moitié du groupe a joué avec une version modifiée du jeu et on très bien réagit , sans violence , tandis que l'autre moitié a joué avec les manettes normales, et ont commencé à devenir agressif .

Ce que les chercheurs ont découvert et que la présence du sang et de la violence dans le jeu n'a pas causé plus agressivité dans la vie réelle .

La conclusion assez intuitive et que les joueurs aiment gagner , et paniquent ou deviennent en colère quand ils n'ont plus le contrôle...ce n'est pas une grande surprise.


Bienvenue sur TomoNews, où nous animons les nouvelles les plus divertissantes sur internet. Venez ici pour regarder des animations et les titres les plus en vogue, des nouvelles des États-Unis et autres pays, les potins, les scandales, les crimes des plus incroyables et bien plus encore!

Abonnez-vous dès maintenant pour des nouvelles animées au quotidien, qui ne vous feront pas regretter d'être venu.

Pour des nouvelles histoires qui ne sont jamais ennuyeuses, visitez la chaine:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR

Inscrivez-vous pour être au courant des dernières histoires:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR

Sur Facebook:
http://www.facebook.com/TomoNewsFR