Skip to playerSkip to main contentSkip to footer
  • 10 years ago
Le joueur de football américain Aldon Smith, a été arrêté pour un "faux rapport d'alerte à la bombe" à l'aéroport de Los Angeles à 14 heures le dimanche.

La police a déclaré que Smith a commencé à agir belligérant quand il a été choisi au hasard pour un contrôle de sécurité secondaire en passant par une ligne de sécurité au Terminal 1.

Smith aurait été peu coopératif et a dit quelque chose à l'agent de la TSA qui a suggéré qu'il pourrait être porteur d'une bombe.

Smith a dit: «Je n'ai rien fait de mal», alors qu'il se faisait emmené pour être placé en détention par la police de l'aéroport.

Smith a été accusé de «faux rapport d'alerte à la bombe» et est passible d'une peine allant jusqu'à un an de prison. Il a été libéré sous une caution 15,000 euro.

Smith a déjà été arrêté pour conduite en état d'ivresse et trois autres chefs d'accusation de possession illégale d'une arme d'assaut.

__________

Bienvenue sur TomoNews, où nous animons les nouvelles les plus divertissantes sur internet. Venez ici pour regarder des animations et les titres les plus en vogue, des nouvelles des États-Unis et autres pays, les potins, les scandales, les crimes des plus incroyables et bien plus encore!

Abonnez-vous dès maintenant pour des nouvelles animées au quotidien, qui ne vous feront pas regretter d'être venu.

Pour des nouvelles histoires qui ne sont jamais ennuyeuses, visitez la chaine:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR

Inscrivez-vous pour être au courant des dernières histoires:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR

Rejoignez nous sur Facebook:
https://www.facebook.com/TomoNewsFR

Site pour les vidéos non censurées: http://us.tomonews.net/

Category

🗞
News

Recommended