Président Ma Ying jeou a beaucoup fait promouvoir Taiwan comme un haut pour le tourisme au cours de ces dernières années , dans une tentative d'attirer des touristes en provenance de l'étranger .
Une chose que Ma semble avoir oublié dans sa quête pour obtenir plus d'argent provenant du tourisme , cependant, est le fait que les premières impressions sont les plus importantes .
Pour les ressortissants étrangers , qui, malheureusement, n'ont pas pas le privilège de prendre les portes automatiques de l'immigration offertes aux citoyens et résidents , la première chose notable qu'ils sont susceptibles de rencontrer à Taiwan , sont les longues files d'attentes au guichet d'immigration de l'aéroport de Taoyuan.
Avec trop de chefs et pas assez d' Indiens en partie grâce au président qui ne favorise pas l'efficacité bureaucratique et l'amélioration de la prise de décision , l'avenir est donc prévisible, il faudra juste faire avec.
__________
Bienvenue sur TomoNews, où nous animons les nouvelles les plus divertissantes sur internet. Venez ici pour regarder des animations et lire les titres les plus en vogue!! des nouvelles des États-Unis et autres pays, les potins, les scandales, les crimes des plus incroyables et bien plus encore!
Abonnez-vous dès maintenant pour des nouvelles animées publiés quotidiennement, qui ne vous feront pas regretter d'être venu.
Pour des nouvelles histoires qui ne sont jamais ennuyeuses, visitez la chaine: https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR
Inscrivez-vous pour être au courant des dernières histoires: https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR
Rejoignez nous sur Facebook: https://www.facebook.com/TomoNewsFR
Site pour les vidéos non censurées si elles sont signalées: http://us.tomonews.net/