Un candidat de 62 ans dans une émission télévisé de rencontre en Turquie a été escorté hors du plateau après avoir publiquement révélé qu'il avait assassiné son ex-épouse ainsi que son ancienne petite amie en proclament qu'il était un homme «honnête à la recherche d'une nouvelle épouse ", selon un rapport du journal USA Today.
Voici son histoire. À l'âge de 17 ans, Sefer Calinak a épousé sa première femme. Une femme qui se trouvait être également sa cousine.
Selon Calinak, au bout de 5 mois ils s'est aperçu qu'elle n'était pas trop enchantée avec lui, et apparemment il était inquiet qu'elle puisse être intéressée par un autre homme, donc il l'a tua.
Apparemment son bon comportement en prison lui permis de servir seulement 4 ans sur sa condamnation de 14 ans.
Quand il est sorti, il a en quelque sorte trouvé une autre femme qu'il a marié et a eu deux enfants avec elle.
Non content de son sort de la vie. Il a commencé une liaison avec une autre femme dont il prétend avoir accidentellement tué à la hache.
Sans surprise, personne ne l'a cru. __________
Bienvenue sur TomoNews, où nous animons les nouvelles les plus divertissantes sur internet. Venez ici pour regarder des animations et lire les titres les plus en vogue!! des nouvelles des États-Unis et autres pays, les potins, les scandales, les crimes des plus incroyables et bien plus encore!
Abonnez-vous dès maintenant pour des nouvelles animées publiés quotidiennement, qui ne vous feront pas regretter d'être venu.
Pour des nouvelles histoires qui ne sont jamais ennuyeuses, visitez la chaine: https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR
Inscrivez-vous pour être au courant des dernières histoires: https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR
Rejoignez nous sur Facebook: https://www.facebook.com/TomoNewsFR
Site pour les vidéos non censurées si elles sont signalées: http://us.tomonews.net/
Be the first to comment