Skip to playerSkip to main contentSkip to footer
  • 10 years ago
Un entraîneur de tennis à Tainan, Taiwan, surnommé Liao, 30 ans a fixé une règle il y a trois ans des plus perverses, pour diverses raisons les élèves devaient dessiner une tête d'éléphant sur ​​leur pénis.

Quand il a découvert qu'un élève était sorti avec une fille, il a forcé un autre élève à dessiner une tête d'éléphant sur ​​le pénis de celui-ci, tandis que les autres membres de l'équipe regardaient.

Les deux étudiants se sont sentis embarrassés, mais ils ne l'ont dit à personne, car ils avaient peur que leur moyenne baisse.

Trois étudiants de l'équipe ont été punis par l'entraîneur.

Une fois le pervers a forcé un étudiant de cycle supérieur à brosser les fesses d'un autre élève avec une brosse à dents.

Finalement, les étudiants se sont plein la conduite de l'entraîneur à la direction de l'école. Cependant, l'école ne les a pas pris au sérieux.

Ils ont dit qu'il n'y avait pas assez de preuves pour prouver les allégations des étudiants.

Un des étudiants a raconté l'histoire à une association de protection de l'enfance qui à son tour déposé une plainte contre l'entraîneur et a demandé à l'école de congédier celui-ci.
__________

Bienvenue sur TomoNews, où nous animons les nouvelles les plus divertissantes sur internet. Venez ici pour regarder des animations et lire les titres les plus en vogue!! des nouvelles des États-Unis et autres pays, les potins, les scandales, les crimes des plus incroyables et bien plus encore!

Abonnez-vous dès maintenant pour des nouvelles animées publiés quotidiennement, qui ne vous feront pas regretter d'être venu.

Pour des nouvelles histoires qui ne sont jamais ennuyeuses, visitez la chaine:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR

Inscrivez-vous pour être au courant des dernières histoires:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR

Rejoignez nous sur Facebook:
https://www.facebook.com/TomoNewsFR

Site pour les vidéos non censurées si elles sont signalées: http://us.tomonews.net/

Category

🗞
News

Recommended