Skip to playerSkip to main contentSkip to footer
  • 4/28/2015
Un poisson rouge d'une valeur estimé à 2000 euro a été cuisiné par une femme âgée à Taiwan après avoir apparemment estimé que le conserver serait un gaspillage d'eau.

Une image d'un arowana rouge cuit à la vapeur a été publié sur Facebook il y a quelques jours.

L'internaute qui l'a publié, surnommé Chang, a déclaré que le poisson utilisé dans le délicieux plat n'était autre que l'animal de compagnie de son ami et que sa grand-mère avait cuit l'animal à la vapeur.

Ce n'est pas le premier cas d'un arowana rouge cuit à la vapeur selon un autre internaute, une autre grand-mère dans la ville méridionale chinoise de Kunming a préparé un arowana rouge il y a trois mois et apparemment a adoré le goût subtile du poisson.

Certains internautes, cependant, pense que Chang aurait manigancé l'histoire en copiant un fait divers chinois.
__________

Bienvenue sur TomoNews, où nous animons les nouvelles les plus divertissantes sur internet. Venez ici pour regarder des animations et lire les titres les plus en vogue!! des nouvelles des États-Unis et autres pays, les potins, les scandales, les crimes des plus incroyables et bien plus encore!

Abonnez-vous dès maintenant pour des nouvelles animées publiés quotidiennement, qui ne vous feront pas regretter d'être venu.

Pour des nouvelles histoires qui ne sont jamais ennuyeuses, visitez la chaine:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR

Inscrivez-vous pour être au courant des dernières histoires:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR

Rejoignez nous sur Facebook:
https://www.facebook.com/TomoNewsFR

Site pour les vidéos non censurées si elles sont signalées: http://us.tomonews.net/

Category

🗞
News

Recommended