Fêtes de l'indépendance aux Etats-Unis: Chicago ; 82 blessés et 14 morts.

  • 9 years ago
82 personnes se sont fait tirer dessus et 14 sont morts durant le week-end de 3 jours à Chicago pour les fêtes de l'indépendance des Etats-Unis.

Chicago la ville connu pour ses vents forts, avait atteint son taux d'assassinat le plus faible en 50 ans, mais les rafales aléatoires de la violence armée dans la ville durant le week-end du 4 juillet a remonté ce niveau à un nouveau chaos.

Dans des incidents un enfant de sept ans a été abattu, un adolescent, une mère de famille d'une quarantaine d'année, et un agent de police, tous sont morts quelque part dans à Chicago le jour de l'indépendance en raison de la violence des armes.

Le prêtre Père Michael Pfledger a résumé ce carnage en disant: «Nous célébrons l'indépendance, mais nous nous sentons comme si nous étions en prison."
«C'est inacceptable en Irak, nous ne devrions pas l'accepter à Chicago non plus. »

__________

Bienvenue sur TomoNews, où nous animons les nouvelles les plus divertissantes sur internet. Venez ici pour regarder des animations et lire les titres les plus en vogue!! des nouvelles des États-Unis et autres pays, les potins, les scandales, les crimes des plus incroyables et bien plus encore!

Abonnez-vous dès maintenant pour des nouvelles animées publiés quotidiennement, qui ne vous feront pas regretter d'être venu.

Pour des nouvelles histoires qui ne sont jamais ennuyeuses, visitez la chaine:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR

Inscrivez-vous pour être au courant des dernières histoires:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR

Rejoignez nous sur Facebook:
https://www.facebook.com/TomoNewsFR

Site pour les vidéos non censurées si elles sont signalées: http://us.tomonews.net/

Recommended