SCREAM: Un endiablé se cache sous le lit de sa victime et lui envoie des textos

  • 9 years ago
Un harceleur a fait irruption dans la chambre d'une adolescente et se cacha sous son lit toute la nuit après lui avoir envoyé un message lui disant: «Je t’observe," selon le tribunal de Chester, en Angleterre.

Kyle Ravenscroft, 18 ans, a envoyé des messages effrayants à sa victime avant d’être retrouvé sous son lit le lendemain matin.

L’ado de 16 ans était chez elle avec sa mère le 3 Juillet quand elle a reçu une série de messages sur son téléphone portable provenant du jeune désaxé.

L’un des messages disait « je suis suis en train de t’observer » .

Paniquée par les messages, ce soir là elle décida de dormir dans la chambre de mère. Avant de s'endormir, l’endiablé lui a envoyé un autre texto lui disant: «je suis chez toi."

Il l’a également menacé qu’il se pendrait devant la fenêtre de sa chambre afin qu'elle puisse voir son cadavre au réveille.

Le lendemain matin, elle retourna dans sa chambre et était assise sur son lit en train de parler au téléphone quand soudain elle se senti épiée.

L'adolescente a retrouvé Ravenscroft caché sous son lit. La mère de la jeune entra dans la chambre et l’enguirlanda, celui-ci pris la fuite, mais pas avant d'avoir volé le téléphone de la jeune fille.

Il a été arrêté et libéré sous caution quelques heures plus tard.
__________

Bienvenue sur TomoNews, où nous animons les nouvelles les plus divertissantes sur internet. Venez ici pour regarder des animations et lire les titres les plus en vogue!! des nouvelles des États-Unis et autres pays, les potins, les scandales, les crimes des plus incroyables et bien plus encore!

Abonnez-vous dès maintenant pour des nouvelles animées publiés quotidiennement, qui ne vous feront pas regretter d'être venu.

Pour des nouvelles histoires qui ne sont jamais ennuyeuses, visitez la chaine:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR

Inscrivez-vous pour être au courant des dernières histoires:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR

Rejoignez nous sur Facebook:
https://www.facebook.com/TomoNewsFR

Site pour les vidéos non censurées si elles sont signalées: http://us.tomonews.net/