ENFANTS MAUDITS: Certaines tribus en Ethiopie sacrifient encore des nouveaux nés par superstition

  • 9 years ago
Plusieurs tribus en Ethiopie telle le Karo, le Hamer et Bana, tuent les nouveaux-nés jumeaux et des enfants illégitimes, qu'ils considèrent être maudit.

En plus de tuer les enfants nés de parents non mariés, les bébés qui sont nés jumeaux, ou les enfants dont les dents du haut poussent avant celles du bas sont également considérés comme maudit.

Il a été rapporté que si ses enfants maudits ne sont pas tués, la tribu sera frappée par la sécheresse ou des maladies.

Le mari de Buko Balguda 45 ans ne s’est pas exécuté à un rituel tribal qui consistait à sauter par-dessus des taureaux avant leur mariage.

La réunion n’a donc pas été reconnu officiellement, et les 15 enfants du couple ont été considéré comme illégitime.

Les descendants de Balguda ont été soit jetés dans la rivière pour être dévoré par les crocodiles, ou abandonés dans la nature.

La tradition de tuer les «enfants maudits» de la tribu Karo a pris fin en 2012, après qu’une organisation caritative appelée « Omo Children interfered. » soit intervenue.

Cependant, d'autres tribus telles que Hamer et Bana aurait tué environ 300 enfants chaque année en raison de la superstition.
__________

Bienvenue sur TomoNews, où nous animons les nouvelles les plus divertissantes sur internet. Venez ici pour regarder des animations et lire les titres les plus en vogue!! des nouvelles des États-Unis et autres pays, les potins, les scandales, les crimes des plus incroyables et bien plus encore!

Abonnez-vous dès maintenant pour des nouvelles animées publiés quotidiennement, qui ne vous feront pas regretter d'être venu.

Pour des nouvelles histoires qui ne sont jamais ennuyeuses, visitez la chaine:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR

Inscrivez-vous pour être au courant des dernières histoires:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR

Rejoignez nous sur Facebook:
https://www.facebook.com/TomoNewsFR

Site pour les vidéos non censurées si elles sont signalées: http://us.tomonews.net/