Do you want to remove all your recent searches?

All recent searches will be deleted

Watch fullscreen

Un homme refuse de venir en aide à un chat errant piégé dans une mangeoire

TomoNews FR
TomoNews FR
4 years ago|37 views
Dans la ville de Brandon, dans le Manitoba, au Canada, un chat nommé Caramel a été vu faire les choses que les chats font, comme chasser les oiseaux ou les souris.

Mais ce jour là, il s’est coincé la tête dans une mangeoire. Ce n'est pas passée inaperçue par certains des habitants du quartier qui ont estimaient avoir besoin d’aider la pauvre bête.

Caramel est un chat errant et a peur des humains. Des bénévoles ont alors mis en place des pièges pour l'attraper afin de le libérer de la mangeoire autour de son coup, mais le réflexe d’un des voisins était tout autre.

Apparemment, il a intentionnellement détruit les pièges et fait tout ce qu'il pouvait pour que le chat ne puisse être libéré.

Au moment où la police est arrivée, il était de retour sur sa propriété et aucune arrestation n’a pu se faire.

La seule chose que les bénévoles pouvaient faire étaient d'être vigilant et de ne dévoiler l’emplacement des pièges à personne.
__________

Bienvenue sur TomoNews, où nous animons les nouvelles les plus divertissantes sur internet. Venez ici pour regarder des animations et lire les titres les plus en vogue!! des nouvelles des États-Unis et autres pays, les potins, les scandales, les crimes des plus incroyables et bien plus encore!

Abonnez-vous dès maintenant pour des nouvelles animées publiés quotidiennement, qui ne vous feront pas regretter d'être venu.

Pour des nouvelles histoires qui ne sont jamais ennuyeuses, visitez la chaine:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR

Inscrivez-vous pour être au courant des dernières histoires:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR

Rejoignez nous sur Facebook:
https://www.facebook.com/TomoNewsFR

Site pour les vidéos non censurées si elles sont signalées: http://us.tomonews.net/

Browse more videos