ACQUITTEMENT: Un père de famille a été accusé d’avoir assassiné le tueur de ses fils.

  • 9 years ago
Un père originaire du Texas, est accusé d'avoir tiré sur un chauffeur ivre le 7 Décembre 2012. Le chauffard avait tué ses deux fils sur une route du comté.

Apres avoir fait face à son jugement dans le comté de Brazoria, il a était reconnu non coupable du meurtre du tueur de ses enfants le 28 aout 2014.

David Barajas était avec ses deux fils quand son véhicule est tombé en panne d'essence, à environ 100 mètres de chez lui à Alvin, au Texas.

David Jr., 12 ans, et Caleb, 11 ans, sont sortis du véhicule pour aider leur père à pousser le véhicule jusqu’a chez eux vers 23:00.

Jose Banda, 20 ans, roulait à deux fois la limite de vitesse autorisé quand il a percuté l'arrière du véhicule de Barajas, tuant tragiquement ses deux fils.

Banda a été retrouvé une balle dans la tête par la police et Barajas est en procès pour son assassinat.

Le procès a suscité beaucoup d'émotion des deux familles en deuil, avec beaucoup de questions sans réponse sur ce qui s'est vraiment passé la nuit du 7 Décembre de 2012.

Le père a toute fois était jugé non coupable le 28/08/2014
__________

Bienvenue sur TomoNews, où nous animons les nouvelles les plus divertissantes sur internet. Venez ici pour regarder des animations et lire les titres les plus en vogue!! des nouvelles des États-Unis et autres pays, les potins, les scandales, les crimes des plus incroyables et bien plus encore!

Abonnez-vous dès maintenant pour des nouvelles animées publiés quotidiennement, qui ne vous feront pas regretter d'être venu.

Pour des nouvelles histoires qui ne sont jamais ennuyeuses, visitez la chaine:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR

Inscrivez-vous pour être au courant des dernières histoires:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR

Rejoignez nous sur Facebook:
https://www.facebook.com/TomoNewsFR

Site pour les vidéos non censurées si elles sont signalées: http://us.tomonews.net/

Recommended