Deuxième message à l'Amérique: L’État islamique décapite un deuxième journaliste Américain
  • 9 years ago
L'État islamique a décapité un deuxième journaliste Américain Steven Sotloff mardi.
 
Comme dans la dernière vidéo de la décapitation de James Foley, Sotloff peut être entendu prononcer un bref discours qu’on lui a probablement forcé à dire, critiquant les Etats-Unis et en expliquant pourquoi il devait payer de sa vie pour les attaques américaines sur l'État islamique, y compris la récente frappe aérienne qui a aidé les militaires irakiens et kurdes dans le barrage de Mossoul.
 
La vidéo montre ensuite le djihadiste, vêtu de noir, porter sa lame à la gorge du journaliste, il donne un bref discours, il semble être originaire du Royaume-Uni dû à son accent anglais.

Il utilise ensuite ce qui semble être un couteau de chasse de taille moyenne pour décapiter le journaliste captif.
 
La vidéo se termine avec des images d'un homme agenouillé. Il a été identifié comme étant David Haines, originaire du Royaume-Uni, le djihadiste déclare que Haines sera le prochain à être exécuté.
 
Steven Sotloff avait 31 ans. Il avait travaillé à travers le Moyen-Orient, mais avait pris un intérêt particulier dans la guerre civile syrienne; s'efforçant de rendre le monde conscient de la souffrance de la population civile en Syrie.
__________

Bienvenue sur TomoNews, où nous animons les nouvelles les plus divertissantes sur internet. Venez ici pour regarder des animations et lire les titres les plus en vogue!! des nouvelles des États-Unis et autres pays, les potins, les scandales, les crimes des plus incroyables et bien plus encore!

Abonnez-vous dès maintenant pour des nouvelles animées publiés quotidiennement, qui ne vous feront pas regretter d'être venu.

Pour des nouvelles histoires qui ne sont jamais ennuyeuses, visitez la chaine:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR

Inscrivez-vous pour être au courant des dernières histoires:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR

Rejoignez nous sur Facebook:
https://www.facebook.com/TomoNewsFR

Site pour les vidéos non censurées si elles sont signalées: http://us.tomonews.net/
Recommended