Une gargouille tombe d’une église et tue une passante

  • 9 years ago
Une femme de 34 ans originaire de Chicago est décédée jeudi après-midi, elle s’est fait tuer par une une gargouille.

Une gargouille a frappé la victime Sarah Bean à la tête en tombant de la Presbyterian Church de Chicago dans le Michigan.

La mère de deux enfants, rentrait chez elle accompagné de son fiancé Lance Johnson après le déjeuner, entre Saint-Cullerton et Michigan Avenue, soudain, l'une des pièces décoratives en métal sur l’église a cédé, le morceau a ensuite sectionner la tête d’une gargouille au dessous.

La gargouille est tombé directement sur la Bean, Johnson a immédiatement appelé les urgences.

«J'ai vu la fissure sur sa tête et j'ai pensé:« Elle est définitivement morte, » selon Broderick Adamsun un témoin sur la scène.

L'église est vieille de plus de 100 ans et n’avait pas passé les normes de sécurités lors d’inspections entre 2007 et 2011, mais une inspection datant d’octobre 2013 n'a constaté aucune violation.

Bean a été emmené à la Northwestern Memorial Hospital, où elle a été déclarée morte.

Elle laisse dans le deuil deux fils.

Bean était censé travailler jeudi soir à l'Hôpital pour enfants de Lurie, où elle a travaillé dans l'unité de soins intensifs pédiatriques.
__________

Bienvenue sur TomoNews, où nous animons les nouvelles les plus divertissantes sur internet. Venez ici pour regarder des animations et lire les titres les plus en vogue!! des nouvelles des États-Unis et autres pays, les potins, les scandales, les crimes des plus incroyables et bien plus encore!

Abonnez-vous dès maintenant pour des nouvelles animées publiés quotidiennement, qui ne vous feront pas regretter d'être venu.

Pour des nouvelles histoires qui ne sont jamais ennuyeuses, visitez la chaine:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR

Inscrivez-vous pour être au courant des dernières histoires:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR

Rejoignez nous sur Facebook:
https://www.facebook.com/TomoNewsFR

Site pour les vidéos non censurées si elles sont signalées: http://us.tomonews.net/

Recommended