HÉROS: Une conductrice de bus sacrifie son bus pour sauver une fillette de 10 ans

  • 9 years ago
Une conductrice de bus de 51 ans est décédée après avoir sauvé une fillette de 10 ans à Akron dans l'Ohio.

Laura Zborowski, effectuait une simulation d’accident, pour la prévention et la sécurité, elle utilisait pour cela, le bus scolaire de l’école.

Elle était accompagné d’une enseignante et des élèves de primaire.

À la fin de l’exercice, le dernier enfant avait peur et hésitait à sauter, lorsque soudain, les freins du bus on cédé et celui-ci a commencé à reculer, et descendre la petite pente sur le quel il était stationné.

La fillette a fini par sauter, et Zborowski a tenté de retenir le bus afin de l’arrêter, mais hélas, elle se fit écrabouillée.

Une enquête interne sera menée par la société de transport à savoir si les freins qui ont lâché, étaient défectueux ou non.
__________

Bienvenue sur TomoNews, où nous animons les nouvelles les plus divertissantes sur internet. Venez ici pour regarder des animations et lire les titres les plus en vogue!! des nouvelles des États-Unis et autres pays, les potins, les scandales, les crimes des plus incroyables et bien plus encore!

Abonnez-vous dès maintenant pour des nouvelles animées publiés quotidiennement, qui ne vous feront pas regretter d'être venu.

Pour des nouvelles histoires qui ne sont jamais ennuyeuses, visitez la chaine:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR

Inscrivez-vous pour être au courant des dernières histoires:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR

Rejoignez nous sur Facebook:
https://www.facebook.com/TomoNewsFR

Site pour les vidéos non censurées si elles sont signalées: http://us.tomonews.net/