EDUCATION SEXUELLE: Une prof perd tout pour avoir batifolé avec plusieurs pubères

  • 9 years ago
L'histoire d'aujourd'hui dispose de Lauren Harrington-Cooper, 32 ans, mariée, ou peut-être déjà divorcée, ancienne enseignante, de l'école secondaire au Wyoming Valley West High à Plymouth, en Pennsylvanie.
 
Arrêtée une première fois en décembre, Harrington-Cooper a été reconnue coupable lundi d’avoir gominé la touffe d’un étudiant de 18 ans, et en offrant également un cours oral à un autre étudiant de 17 ans.
 
Cette éducatrice exemplaire a également été reconnue coupable d’avoir offert une leçon d'anatomie en montrant à deux adolescents à quoi ressemblait les seins d’une femmes mure.
 
Pour se justifier la prof a déclaré au juge que la raison de ses actions étaient liées au fait qu’au moment des faits elle avait eu un sentiment de sous estimation d’elle même et qu’elle avait voulu se rassurer avec la conquête de jeunes victimes.

Mais le juge lui a, à la place enlevé sa license d’enseignante et la inscrite comme délinquante sexuelle pour une durée de 25 ans et l'a condamnée à 23 mois de prison.
__________

Bienvenue sur TomoNews, où nous animons les nouvelles les plus divertissantes sur internet. Venez ici pour regarder des animations et lire les titres les plus en vogue!! des nouvelles des États-Unis et autres pays, les potins, les scandales, les crimes des plus incroyables et bien plus encore!

Abonnez-vous dès maintenant pour des nouvelles animées publiés quotidiennement, qui ne vous feront pas regretter d'être venu.

Pour des nouvelles histoires qui ne sont jamais ennuyeuses, visitez la chaine:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR

Inscrivez-vous pour être au courant des dernières histoires:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR

Rejoignez nous sur Facebook:
https://www.facebook.com/TomoNewsFR

Site pour les vidéos non censurées si elles sont signalées: http://us.tomonews.net/

Recommended