Michael Phelps était en train de se noyer dans la bière avant de se faire arrêter

  • 9 years ago
Le nageur champion olympique Michael Phelps a été arrêté pour conduite en état d’ivresse et ce pour la deuxième fois mardi matin, après avoir passé près de huit heure à jouer dans un casino. Son alcool de choix ce soir là était la bière.

Phelps 29 ans a été vu zigzaguer entre les lignes de dissuasion à Baltimore, malheureusement pour lui il a attiré l’attention d’un patrouilleur vers le tunnel de Fort McHenry sur la I-395 à environ 01h40 du matin. Il a été intercepté après avoir passé le tunnel.

Selon un communiqué de la police, Phelps était en train de rouler à une vitesse de 135 Km/h dans une zone limitée à 70 km/h.

Il a ensuite piteusement échoué aux tests de sobriété et son taux d'alcoolémie était deux fois la limite légale.

Le scénario de mardi est semblable à un incident survenu en 2004, lorsque Phelps a été arrêté pour conduite avec des facultés affaiblies et avait grillé un feu rouge près de l'université de Salisbury.

Il avait plaidé coupable et avait accepté de servir 18 mois de probation et faire des discours de preventions dans des écoles.

Phelps n’avait apparemment pas bien appris sa leçon. En 2009, une photo de lui fumant un bong avait fait surface sur la première page d'un tabloïd britannique.

Il a tweeté toute une série d'excuses à propos de son arrestation.

Recommended